24 mars 2016
4
24
/03
/mars
/2016
02:02
Voici un film de 3' 16" sur le Tango, "une pensée triste qui se danse", selon J-L. Borges. On peut agrandir l'écran en cliquant sur le bouton Fullscreen, à droite en bas de la console de lecture :
Tango (film)
***
Voir aussi, sur le même sujet :
Valse - Le blog de michel.theron.over-blog.fr
Voici un petit film de 3'02" sur la Valse. On peut agrandir l'écran en cliquant sur le bouton Fullscreen , à droite en bas de la console de lecture : Valse (film) Valse (photogramme 1) Valse ...
Valse (film)
Le blog de
Michel Théron
/http%3A%2F%2Fmedia.magix-online.com%2Ft140r%2Fmppp03%2F30%2F3C4%2F676B8A3044E711E094F3D24976256B48.jpg)