Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2016 5 04 /03 /mars /2016 02:01

Quand quelqu'un nous aime, il fait très beau.

Cette citation est extraite de la chanson chantée par Jean Gabin, Maintenant je sais, que je vous invite à écouter en entier. J'en ferais volontiers, quant à moi, mon mantra personnel :

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Michel, <br /> C'est à propos de la citation "Quand quelqu'un nous aime, il fait très beau " :<br /> Je confirme, et en ce premier matin sans papa qui n'est plus ; et pourtant. ..<br /> Pourtant, oui, il fait très beau, nous nous sommes dit je t'aime...<br /> Ce matin ouvrant ma boîte de courriels, j'ai pensé que cette citation du jour était pour moi.<br /> Elle l'est. Pour moi, nous...<br /> Merci, amitiés. (Et pardon de cette appropriation ) Stéphane
Répondre
W
En pensée avec vous. Amitiés. Michel

Présentation

  • : Le blog de michel.theron.over-blog.fr
  • : "Mélange c'est l'esprit" : cette phrase de Paul Valéry résume l'orientation interdisciplinaire de mon blog. Dans l'esprit tout est mêlé, et donc tous les sujets sont liés les uns aux autres. - Si cependant on veut "filtrer" les articles pour ne lire que ce qui intéresse, aller à "Catégories" dans cette même colonne et choisir celle qu'on veut. On peut aussi taper ce qu'on recherche dans le champ "Recherche" dans cette même colonne, ou encore dans le champ : "Rechercher", en haut du blog - Les liens dans les articles sur le blog sont indiqués en couleur marron. Dans les PDF joints, ils sont en bleu souligné. >>>>> >>>>> Remarque importante (avril 2021) : Vous pouvez trouver maintenant tout ce qui concerne la Littérature, la Poésie et l'Art dans mon second blog, "Le blog artistique de Michel Théron", Adresse : michel-theron.eu/
  • Contact

Profil

  • www.michel-theron.fr
  • Agrégé de lettres, professeur honoraire en khâgne et hypokhâgne, écrivain, photographe, vidéaste, chroniqueur et conférencier (sujets : littérature et poésie, stylistique du texte et de l'image, culture générale et spiritualité).
  • Agrégé de lettres, professeur honoraire en khâgne et hypokhâgne, écrivain, photographe, vidéaste, chroniqueur et conférencier (sujets : littérature et poésie, stylistique du texte et de l'image, culture générale et spiritualité).

Recherche

Mes Ouvrages